Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 février 2009

Gilet Eva - 2 -

J'ai terminé le dos. Arrivée à 9 cm de hauteur de diminutions je me suis rendu compte que je ne diminuais pas assez vite. J'ai donc fait 3 fois 3 diminutions de chaque côté en tricotant à chaque fois les 2 premières mailles de ces rangs ensembles. Au final, j'ai dû terminer par 2 rangs avec 1 seule diminution. Je vous suggère de faire ces diminutions de suite après les 2 fois 3 mailles de chaque côté, mais de ne le faire que 2 fois pour arriver normalement à 18 cm de hauteur de diminutions avec la même harmonie partout. Ce que je vais faire pour les devants. Je ne sais pas si je suis suffisament claire perplexe ...

Récap :

On diminue 2 fois 3 mailles de chaque côté du dos, puis 2 fois 3 mailles en tricotant les 2 premières mailles ensembles, histoire d'adoucir la pente. Ensuite on diminue de 2 mailles de chaque côté jusqu'à la fin. Voilà ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement 4_1_203

Petite Suzie tu n'auras plus d'excuses pour différer ton Eva 16_4_23v

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité