Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
1 mars 2009

Gilet Eva - 3 -

J'ai tricoté en rond, mon dos est donc terminé. Les devants sont tricotés jusqu'aux aisselles :

Photo_007

Un clic pour agrandir

Mais ... Que vois-je 4_6_104  Une erreur dans le motif !!! Et puis bien devant, au beau milieu !! Ici, juste en dessous des aisselles ! regardez

erreur

Obligée de redéfaire tout le dos        PetiteFilleEnPleure

Tant qu'à redéfaire, je referai mes diminutions comme dans ma récap  36_1_44 Tant que j'y suis ... Je trouve que les bords en côtes perlées ont tendance à rebiquer, auriez-vous une solution ?  Le bas aussi rebique, mais là j'ai trouvé une solution, je redéferai les côtes pas le bas pour remplacer par du point de riz sur au moins 8 cm pour ma chérie belle.

Bon j'y retourne   0711060125071549047

Publicité
Commentaires
S
Et non, je ne pouvais pas ... De toute façon mon dos est de nouveau terminé et j'en suis aux devants :))
M
grrrrrrrrr<br /> effectivement, c'est pas juste !<br /> et tu peux pas juste défaire 1 ou 2 mailles et les laisser filer jusqu'à l'erreur pour reprendre ?<br /> pour le bas, le mien aussi rebique un peu, je pense qu'il aurait fallu faire des côtes 2/2 sur 6 ou 8 rangs
S
Non c'est pas juste du tout :))
K
C'est pas juste ! <br /> <br /> Bon courage
P
les bouleuuuuuuuuuuuus!<br /> bon, courage... Décidément, Eva n'est pas facile...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité