Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 février 2009

Pour Val

Merci c'est gentil, mais tu sais, mes expériences précédentes étaient aussi un désastre il y a 20 ans avec une belle-mère qui trouvait toujours mes envies et mes goûts tricotesques bizarres. Elle ne voulait absolument pas m'aider ou me conseiller tant que j'aurai ces goûts là. Et puis je me suis promenée sur tricotin.com et son forum et je m'y suis remise. D'abord avec des modèles, puis comme ça marchait bien, je me suis enhardie jusqu'à arriver à adapter mes modèles. Je termine mes encours, dont le pull avec la tête à Johnny ^^ c'est le moment de le dire, il me prend la tête celui-là. J'ai laissé tomber un p'tit moment parce que j'en pouvais plus de voir se dessiner sa tronche au fur et à mesure. Je termine donc mes encours pour penser à moi. J'ai de quoi me faire un ensemble, une tunique et un pull long, mais pour ces tricots là, ce sera pratiquement de la pure créa.

Donc promène-toi sur le forum tricotin, tu verras qu'il y a une réelle entraide avec une mamytartine qui est toujours lumineuse dans ses explication :)  Essaye de faire un p'tit truc pas compliqué et nous serons toutes là pour t'aider 1

Publicité
Commentaires
F
merci m'dame...je me demande des fois si j'aurai assez d'une vie pour faire tout ce que j'ai envie de faire...je vais envoyer un mail ,la haut pour demander "une rallonge"...bisous du limousin.val
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité