Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 août 2008

Sur mes aiguilles ...

J'avais besoin de me distraire d'hirondelle avant de la reprendre pour les coutures, le col, bref les finitions. J'ai donc commencé une tite chose que j'ai prise en photo. Sur la première photo, au moment ou je la prenais, un coup de mistral et une partie s'envole, dans le mouvement elle a perdu sa couleur et paraît presque noire. Sur la seconde photo, le mistral s'est calmé, laissant place à la couleur et ...  Et si vous deviniez ce que c'est ?????? En plus c'est facile GS_ff7eee26016eb02c5f44c468446c292a

Photo_016

Photo_017

Publicité
Commentaires
J
Je donne ma langue au chat ! mais si tu dis que c'est facile, comme je trouve bien joli, ça me tente bien ! je vais revenir pour savoir ce que c'est !
B
Mais hum ... hum ... ne ce reste-t-il pas l'écharpe Branching Out Scarf de Susan Lawrence ?
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité