Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
14 octobre 2008

, fait main, 1er PIF : une heureuse !

J'avais loupé ton post ma Jojoé confus 

http://jojoeflolies.canalblog.com/archives/2008/09/15/10588032.html#comments

Pour autant je suis contente qu'il te comble. Je me permets de reprendre tes photos :

pif_re_u_soleil_003

On est toujours un peu dans l'attente de savoir si le cadeau plait, visiblement c'est le cas. Pour en savoir plus, allez lire les commentaires sur le blog de Jojoe ...

pif_re_u_soleil_002

Publicité
Commentaires
S
C'est de la laine Katia, Mississipi je crois ...<br /> S.O.S. Petite Suzie, viens au secours de ma mémoire, c'est la laine que je t'avais achetée :))
R
elle est magnifique et ce coloris est génial<br /> tu as utilisé quelle laine?
S
Moi aussi, j'ai vraiment aimé ce PIF entre nous deux pour l'instant puisque je n'ai pas encore eu le temps de servir les autres. Mais pour ce qui est du cercle à broder, tu en fais ce que tu veux, quand tu veux ;)<br /> Au pire, il me semblait qu'il pouvait faire un cadre sympa pour une petite photo ... Du moins c'est ce que j'ai pensé en l'achetant, car j'ignore si tout le monde brode ...
S
J'ai un souci avec mon APN, je n'arrive pas à remettre la main dessus :(<br /> Comme je suis trrrrès étourdie, je range tout dans un endroit précis, toujours à la même place et illico après usage, pour être sûre de retrouver :)))))))))))))))<br /> D'ici à ce qu'une de mes filles me l'ai emprunté, il n'y a pas des km ...<br /> Vas-y Jojoe, mets tes photos, je te les repiquerai ensuite pour mon commentaire, si tu veux bien :)
J
Je confirme !! le caviar, je l'ai liquidé en deux jours, en ai même laissé très peu à mon mari... l'écharpe est partie en corse avec moi et ne m'a guerre quitté (selon les tenues, mais avec du noir c'est génial). J'ai adoré ce PIF, et je te remercie encore ici un bon million de fois. Heu en ce qui concerne le cercle à broder, je compte bien m'en servir, mais je sais pas quand. Je sais aussi que tu as reçu mon pif, je vais le mettre sur mon blog si tu ne le fais pas avant moi. gros bisous !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité