Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 août 2008

Mais c'est ... Bien sûr !

Béatricote a gagné ! C'est bien une Branching Out Scarf  ! Je ne vous dirais pas à qui je la destine parce que c'est un cadeau. Elle n'est pas difficile à faire, il suffit de suivre les explications ...  La voici :

modeleeng_branchingout_b

Photo :  Laurie Oberg Hadden

Merci beaucoup Mélusine de m'avoir permis de rendre cette photo à son autrice 1clinoeil

Sur ce, je vais me reprendre un bol de café parce que je n'arrive pas à me réveiller ce matin ...

Publicité
Commentaires
N
Oui, elle est magnifique!! Et la destinataire a été comblé!!<br /> <br /> De mon coté pour le pif, tu le seras aussi amplement car j'aime beaucoup le coeur que tu mets dans ce que tu fais... C'est rare!!
M
De rien :-)
C
Elle est MAGNIFIQUE.
S
C'est sûr qu'elle demande du temps et de l'attention ... Ce n'est pas l'écharpe qu'on fait en quelques jours :))
J
Ca fait longtemps que je la lorgne cette écharpe, je la trouve vraiment sensas !!!! j'adore, mais aurais-je le courage de la faire un jour ....? elle est superbe ton écharpe Soleillade, les couleurs aussi !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité