Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
19 août 2008

Une hirondelle peut en cacher une autre ....

La déception est digérée maintenant :)) Elle finira bien par l'avoir son horondelle. Dès qu'elle est terminée je la photographie sur mon mannequin, et ma chérie belle m'enverra des photos d'hirondelle en situation. Hier soir, je me disais que finalement, j'en referais bien une autre ... D'accord elle n'est pas terminée, mais finalement, elle n'est pas si difficile que ça, il suffit de faire attention et d'avoir tant de la rigueur que de la méthode.

Puis, de fil en aiguille, je songeais à ce joli boléro que j'ai vu au crochet et que je suis incapable de réaliser parce que je suis nulle au crochet. Ce joli boléro qu'on voit fleurir un peu partout, et qui une fois qu'on a le patron, a donné d'autres idées à certaines. Ainsi,  j'ai beaucoup aimé la version d'Harelya  :

Image4 

(Un clic pour agrandir)

Et donc hier, je me prenais à songer à ce qui pourrait être un beau troc ...  Une hirondelle contre ce joli boléro. Je ne sais pas si le travail serait équitable de part et d'autre, mais  plus j'y pense et plus je me dis que ce serait un bien bel échange anim_255Fsoleil

Edit : Merci beaucoup Kanna de m'avoir permis de mettre un lien sur la créatrice du boléro

Publicité
Commentaires
M
mais quel talent <br /> c'est juste MAGNIFIQUE<br /> chapeau bas <br /> bises
F
Pourquoi pas te le faire ce joli boléro...<br /> Je sais crocheter, je fais des choses assez sympas...<br /> contacte moi en privé et on se lance..sourires
S
Merci beaucoup Kanna, j'ai mis son pseudo et dessous un lien direct sur le modèle. J'avais gardé cette image, et le patron du boléro, en me disant qu'un jour peut-être, je saurais me servir d'un crochet. :)))
K
Salut,<br /> j'ai vu le boléro sur le forum de Tricotin. C'est Harelya qui l'a réalisé. Son blog :<br /> http://harelya.canalblog.com/<br />
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité