La déception est digérée maintenant :)) Elle finira bien par l'avoir son horondelle. Dès qu'elle est terminée je la photographie sur mon mannequin, et ma chérie belle m'enverra des photos d'hirondelle en situation. Hier soir, je me disais que finalement, j'en referais bien une autre ... D'accord elle n'est pas terminée, mais finalement, elle n'est pas si difficile que ça, il suffit de faire attention et d'avoir tant de la rigueur que de la méthode.

Puis, de fil en aiguille, je songeais à ce joli boléro que j'ai vu au crochet et que je suis incapable de réaliser parce que je suis nulle au crochet. Ce joli boléro qu'on voit fleurir un peu partout, et qui une fois qu'on a le patron, a donné d'autres idées à certaines. Ainsi,  j'ai beaucoup aimé la version d'Harelya  :

Image4 

(Un clic pour agrandir)

Et donc hier, je me prenais à songer à ce qui pourrait être un beau troc ...  Une hirondelle contre ce joli boléro. Je ne sais pas si le travail serait équitable de part et d'autre, mais  plus j'y pense et plus je me dis que ce serait un bien bel échange anim_255Fsoleil

Edit : Merci beaucoup Kanna de m'avoir permis de mettre un lien sur la créatrice du boléro