Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
15 août 2008

Toujours hirondelle ...

J'en étais à rassembler les morceaux pour l'empiècement quand je me suis rendu compte que j'avais fait deux grosse bétises dans le dos 20954885 j'espérais tant terminer ce soir ou demain que j'en suis toute déçue, au moins la moitié du dos à défaire 20954885. Ma chérie belle repart lundi, du coup je ne sais pas si je l'aurai terminé pour lundi 20954885 Faire et défaire c'est toujours travailler, mais quelle déception ... Enfin, elle sera parfaite ... pour l'été prochain, parce qu'avec le temps qu'il fait, comme elle repart vers la Normandie je ne me fais guère d'illusions pour la voir portée  cette année 20954885

Publicité
Commentaires
J
C'est dommage ! allez, courage... bisous
P
Alors c'est une hirondelle qui annoncera l'automne, et non pas le printemps!<br /> Courage!...<br /> Je compatis, je DETESTE quand cela m'arrive!
B
Courage ma belle !<br /> Quelle est celle qui ne sait pas tromper en tricotant ou en montant son Hirondelle ?<br /> Il y a un site qui avait été créer pour tricoter Hirondelle, il s'apelle Hirondelle@canalblog, je n'en suis pas sûre.<br /> Fais une recherche, cela vaut le coup, et tu verras que tu n'es pas seule, mais aussi du verras qu'à force de tricotage et détricotage, on y arrive. Tu verras des Hirondelle de toutes les couleurs.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité