Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
24 août 2008

Hirondelle, presque la fin ...

Elle avance à grands pas vers la fin. J'en suis là :  Hirondelle    C'est à dire les 2 derniers dessins du haut. J'espère terminer aujourd'hui. Il me restera à rentrer les fils, assembler les côtés, faire la bordure du col et celles de devant en côtes. J'ai hâte de la voir terminée et d'envoyer un message à ma chérie belle pour la prévenir que le colis arrive 255

Publicité
Commentaires
S
J'ai fini. Je n'ai plus qu'à l'assembler et faire les bandes côtes du col et des devants. Mais je préfère l'assembler d'abord :))
P
courage!
S
Oui j'ai hâte aussi de la voir complètement déployée, parce qu'en tricotant sur du circulaire je ne la vois pas bien. Je vois l'immédiat, s'il y a une erreur ou pas. Mais j'ai hâte d'avoir une vue d'ensemble :))
B
Je suis contente que ton Hirondelle avance, tu vois que ta persévérance paie.<br /> Bientôt, ta Chérie Belle va la recevoir et t'enverra la photo. Ce sera une belle récompense.
M
j'ai hâte de le voir terminé !!!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité