Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
23 décembre 2008

Joyeux Noël ...

pere_noel

J'ai dû redimensionner  cette image pour qu'elle rentre dans l'espace du blog. Je me rends compte maintenant qu'en ce faisant, j'ai supprimé bien involontairement le nom de l'autrice de cette création. C'est mon amie Joëlle qui l'a réalisée. Avec toutes mes excuses Joëlle pour cette atteinte à l'intégrité de ton oeuvre originale  32156820

Publicité
Commentaires
J
Bonnes fêtes ! :)
S
Tu es toute pardonnée, merci :))
M
Je lis ton message dans le blog de Kokolat et je ne peux pas être sans te désirer ¡¡Joyeux Noël!! plein de bonheur, de joie, d'amour, de santé, de paix avec toute ta famille. Je suis chilienne et je ne parle pas le francais (un petit peu), soyez indulgent avec mes fautes. De tout mon coeur
S
Merci et joyeuses fêtes à vous toutes :))
P
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité