Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
22 décembre 2008

Déjà Noël ...

J'ai l'impression que la rentrée des classes c'était hier, et voici que nous sommes déjà à Noël ... Je ne sais pas si d'ici le 26 je pourrai venir sur le blog. Chez moi Noël commence demain midi avec la venue de mon frère et ma nièce. Le lendemain ce sera le réveillon, chez moi aussi. Son pull avec la tête à Johnny n'est pas terminé, loin de là ... Et je pense que je vais passer pas mal de temps en cuisine. Je ne pars pas sans vous offrir un p'tit café et je vous dis à bientôt, bien que, magie de l'informatique, je vous ai programmé un p'tit message pour le 24 ...

caf_

   

bonne_journee2

Publicité
Commentaires
N
à toi aussi! Et je termine la traduction du gilet brillant ces prochains jours!! Sorry pour le retard mais ces dernières semaines ont été difficile!!<br /> <br /> Bises
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité