Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
6 juillet 2008

Hirondelle .................................. re

Vous allez vous dire elle est félée cette tricoteuse ! Figurez-vous que je me suis trompée dans le 1er motif ajouré, celui qui est juste au-dessus du volant. Tout en tricotant ce volant, en 3 morceaux, je n'arrètais pas d'avoir des regrets de ne pas tricoter d'une seule pièce comme d'hab. Ces fils qui pendouillaient de chaque pièce, ça me paraissait lamentable. Je n'arrivais pas à m'y mettre de bon coeur parce que je n'aime pas ces fils qui pendouillent ! Est-ce qu'il me fallait un prétexte ? Sûrement ! Toujours est-il que j'ai fait une petite erreur dans le point ajouré, erreur très rattrapable, mais je me suis dit et Me**e ! Je ne l'aime pas comme ça ! Et j'ai tout recommencé en une seule pièce 1ange. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'elle me paraît belle maintenant mon hirondelle _21cid_5F16C1BCCA_2DB6B1_2D459D_2D9D32_2DC19776CC74A5 Aller, je vous abandonne, je cours la retrouver trop_con

Publicité
Commentaires
S
Nos grand-mères devaient avoir fréquenté la même école alors :))
K
"Faire et défaire c'est toujours travailler"<br /> <br /> ma grand mère, couturière et tricoteuse
S
Oui, j'ai tout défait et je suis repartie sur mes presques 600 mailles sur mes 2 aiguilles circulaires que je mettais bout à bout jusqu'au 7ème rang du volant. Après ça tenait sur une seule :)
M
T'as tout démonté ? Ben dis donc, t'es courageuse !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité