Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
16 janvier 2008

Ayéééééééééééééééééééé !

J'ai mon compte de pifettes !

- Ninou

- Pmabelle

- Titilaine

- Catseyes

- Angelaney

- Jojoe

Ne vous inscrivez plus chez moi, c'est complet 2

Oups S ... J'ai oublié Brigitte !!!  Mais oui ! Souvenez-vous du jeu de piste ici : http://aufildegarrigue.canalblog.com/archives/2008/01/03/7431593.html#comments

Comment puis-je être aussi étourdie ? Je te présente toutes mes excuses Brigitte   biz

Publicité
Commentaires
S
Non, ce ne sont pas tes yeux, c'est une regrettable omission. Je modifie mon post pour te rajouter, avec toutes mes excuses. D'autant plus que tu es la première pour laquelle j'ai été inspirée ^^^<br /> Bisousssssssssssssssss Suzanne
S
C' est mes yeux ou mon nom n' y est pas ???????
S
Oui, c'est parce qu'il y a dans mes pifettes 2 tricopines qui s'étaient inscrites sur le post Tricotin, mais qui n'avaient pas de blog. Avec Ninou, nous n'avions pas le coeur de leur dire non. Hier est arrivée Jojoe que j'ai doublée sur son PIF ce qui fait que je l'ai acceptée également :))<br /> Mais maintenant, plus personne ! :)))))))
I
et même 2 fois le compte...non???
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité