Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
3 janvier 2008

J'ai ma 2ème Pifette !

Voici mon 1er  indice :

1

J'adore !

Voici mon 2ème indice :

1

Je vais arréter là, sinon je vais dérouler tout son blog 1 Si ... Je vous dirais quand même autre chose, un mot, et plus précisément 1 mot composé :

Pâte-papier

Pour savoir ce qui peut bien se cacher derrière ce mot, rendez-vous sur son blog :

http://brigittedornier.canalblog.com

Donc ma 2ème Pifette c'est Brigitte !

Publicité
Commentaires
S
C'est pas grave ... J'avais repéré ton blog déjà à cause de la poterie qui est un art ancestral chez nous en Provence :))
2
C'est super les p'tits coup de pub comme ça. Un peu plu de visites en vue ... attention au teps passé à répondre brigitte hihihi
S
Oh ! alors là ! je suis désolée de n' avoir rien vu !merci beaucoup pour cette "pub". c' est super gentil .Je te souhaite une trés heureuse année ceéative ! Je suis ravie d' être ta Pifette .
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité