Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
16 janvier 2008

PIF

Je remonte le PIF 1 J'ai 2 pifette : Pmabelle et Brigitte, manque la 3ème ...

Je participe à ce nouveau jeu inter-blog, via le blog de ninou :

http://www.ninou79.canalblog.com/

Je vais donc recevoir un petit cadeau fait par elle, puis je m'engage à envoyer un cadeau fait main aux 3 personnes qui mettent les 3 premiers commentaires sous ce message ...

Les règles du "pay it forward" (PIF) :

N'importe qui possédant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de ma part !

Un, deux,trois

...
JOUEZ!

Publicité
Commentaires
J
Je ne savais pas que tu avais aussi des "sans blog" et comme je pensais qu'il te restait une place... mais t'en fais pas pour moi... enfin, non, je déraisonne là, je suis contente que tu m'acceptes !!! mdr<br /> Je t'envoie un ti message sur tricotin ! Pleins de bisous à toi
S
La seule chose que je puisse te dire c'est attend ! Je pense que Titilaine voulait être ma pifette, mais attendons sa confirmation. Bah c'est pas grave, quelle que soit sa réponse je te prends comme pifette. Et puis plus personne parce que là ça m'en fait 6 avec les 2 tricopines qui n'avaient pas de blog. Je suis donc complète pour les pifettes :))
J
Tu m'as devancé ! sut, je voulais être ta pifette, hier je suis venue et il y avait encore de la place... peut-on être pifette de sa pifette ?<br /> Merci de ton insciption sur mon blog<br /> Il va falloir que tu m'envoies tes coordonnées et que j'apprenne à te connaitre un peu, pour ne pas me louper !
S
Ma pauvre Isa, depuis que j'ai vu ton message sur Tricotin, je me creuse la tête à essayer de me souvenir de ces poupées que je faisais avec du fil à l'école ... Je veux bien être sur le blog des poupées si ça te rend service, mais je n'ai aucun modèle et n'ai jamais tricoté de poupées ! Je ne sais pas du tout si je te serai d'une quelconque utilité. Je crois que ça ne vaut pas le coup de multiplier les inscriptions si c'est pour ne rien faire bien partout. Autant que je reste uniquement sur la petite mercerie, mais que ça je le fasse bien de grand coeur. Oui, finalement à la réflexion, ne m'inscris pas sur le blog des poupées. Par contre, si ça te rend service j'ai un dossier de doudous, je peux te l'envoyer ...
S
Est-ce que tu te proposes pour être ma 3ème pifette ? Si oui, j'en suis ravie et les inscriptions sont donc closes :))<br /> Pour ce qui est du rat, ça me dégoûte trop ces petites bêtes :(
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité