Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
15 septembre 2012

Hier

Hier je vous parlais de Claude Coulon et vous mettais un lien des pelotes que j'ai achetées. Pour accéder à touts ses ventes, en recherche il faut mettre Claude Coulon, dans la catégorie mettre sports et hobbies, et dans le région mettre France entière. Vous devez arriver ici :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/languedoc_roussillon/occasions/?f=a&th=1&q=claude+coulon

Bons achats :)

Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, merci pour le lien. J'ai été voir hier mais j'y retournerai de temps en temps. Bizzzzzzzzzzzzzzz
R
oui autant faire la pub quand c du bon....;o)
S
merci !!! c'est vrai qu'elle a du choix !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité