Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
14 septembre 2012

Pour mon wisteria

La sport laine vous connaissez sans doute ! 3,00 euros le pelote chez phiphi ! Mais chez Mounette 15 euros les 10 ! Y  a pas photo ... J'ai pris 2 lots de 10 couleur caramel pour mon sublime wistéria. Mais qui est donc Mounette ? Ben oui, c'est Claude Coulon du bon coin.fr. Vous comprenez sans doute pourquoi je lui suis fidèle ...

Avec elle pas d'entourloupe, elle est ici :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/363505314.htm

Et une photo que je lui ai chipée sur son annonce :

Image1

Maintenant y a plus ka ! Merci Claude de vos envois rapides et de vos prix. A bientôt pour de nouvelles affaires  :)

Publicité
Commentaires
C
bonjour Soleillade,<br /> <br /> je "connais" Mounette car tous les jours je vais voir sur le bon coin les pelotes de laine pour toute la France, mais je ne lui ai encore rien acheté. Du coup, avec ce que tu as écrit sur elle, je vais regarder mieux :)<br /> <br /> bizzz
C
moi j''essaye de me mettre au crochet mais pas facile !<br /> <br /> Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous
E
J'ai déjà fait affaire avec elle par le passé et c'est vrai que tout est réglo !
S
Ici toutes ses ventes :<br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/languedoc_roussillon/occasions/?f=a&th=1&q=claude+coulon
J
Ben la couleur est vraiment très jolie... Je file sur le lien que tu donnes. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité