Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
16 août 2012

Testeuse ........Sériale andouille

Aujourd'hui il fait jour !

Comme prévu j'ai fait me courses  à la première heure sans anicroche :) puis j'ai fait ce que je recommande toujours à mes tricoteuses :

1) Bien lire les explications du modèle pour s'en imprégner.

2) Pour chaque pièce bien relire avant de la commencer.

Et donc, en relisant tranquillement je me suis rendu compte qu'on fait les triples diminutions 8 fois au total et que sur l'endroit, don 1 rang sur 2

puis qu'on continue en doubles diminutions.

Donc me voici repartie du bon pieds, sans stress et tranquilou pour ne plus me planter :)  enfin j'epère ^^  D'ailleurs je vais relire encore une fois pour être bien sûre de moi :)))

Je me fais l'impression de me conduire comme un cheval qui renifle l'écurie. A foncer tête baissée ................

Bon tricot

Publicité
Commentaires
J
Ben ça y est, tu tiens le bon bout! alors il est terminé ou pas???? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Ben moi j'ai terminé, cousu. Demain je vais acheter les boutons, je les couds et photos :)
G
En parlant de ça, la prochaine étape de mon tricot consistera à détricoter environ 30 rangs (de manches, ouf !) car j'avais la flemme de vérifier comment elles étaient prévues dans mon patron.
S
Et oui encore une fois fais ce que je dis et non ce que je fais :)
R
bin euh c ce que je me dis...mais je continue a me tromper...;o)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité