Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
11 août 2011

Sur l'air de la Castafiore

ou autre ...

Ha que je suis heureuse de ma ligne de vie 2

Heureusement que je l'ai faite celle-là !  Je me suis trompée d'un rang dans la grille de transition.

En fait, je suis ligne par ligne avec un post-it avec pour règle de déplacer le post-it que lorsque je commence le rang.

Je suis partie faire des courses avec une copine, on a finalement décidé de manger au resto, de faire du lèche vitrine, du coup je suis rentrée plus tard que prévu et fatiguée. Comment, pourquoi j'en sais rien, mais le post it avait quitté sa place. En revenant je savais que c'était une histoire du début, mais 2ème rang ? 3ème  ? Je ne me souvenais plus ...  J'ai donc compté les rangs au lieu de réfléchir. Si j'avais réfléchi j'aurais vu que les jetés étaient tricotés et donc il était facile de se repérer à l'intervalle. Comme une andouille j'ai compté le rang de la ligne de vie comme rang 1 sauf que le rang 1 c'était le rang du dessus. On ne devrait jamais s'obstiner quand on est fatiguée.  Comme je ne retombais pas sur mes pieds j'en ai conclu que je m'étais trompée et j'ai redétricoté jusqu'au rang au-dessus de la ligne de vie avant de comprendre mon erreur. Du coup j'ai laissé mon tricot pour aujourd'hui, de toute façon ce que j'avais tricoté aujourd'hui est détricoté. On verra demain, il fera jour et je serai moins fatiguée 09_18_14526408

Publicité
Commentaires
R
oh non la dentelle faut etre alerte...en tout cas une bien belle journee...
J
Ben tu as raison, quand on est fatiguée, il est plus dur de faire du travail de précision! Bon courage pour la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité