Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
18 septembre 2010

Il faut que je vous dise ...

Que si vous ne la connaissez pas, il faut absolument aller faire un tour sur son blog :

http://cookinggirl.canalblog.com/

Vous la reconnaîtrez sans doute, vous l'avez vue sans doute dans MasterChef où elle est toujours en course. C'est une cuisinière de talent que nous avons vue pour la première fois dans "un dîner presque parfait". A l'époque elle concourrait à Marseille face (entr'autre) à l'inénarrable J.R, comme il se faisait appeler. Je n'ai retenu de lui que sa parfaite goujaterie. Georgiana (cookinggirl) était lumineuse de simplicité, de gentillesse, de sourire et elle a remporté le prix haut la main. Si vous n'avez pas d'idée pour vos repas du week-end allez faire un tour chez ellle. Pour ma part je lui dis M***E pour MasterChef. J'aimerais tant qu'elle gagne !

Aller ma belle, fonce !

Publicité
Commentaires
P
Je là trouve aussi gentille, fraiche et toujours souriante. Un vrais plaisir de la regarder travailler.
R
et bin je vais esperer aussi didonc...sympa comme fille didonc...
J
Ah ben vé, j'y file. Bizzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité