Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
19 septembre 2010

Des nouvelles du pull sarah

J'ai terminé le dos. J'ai terminé le devant. J'ai terminé les manches. Hier en fin d'après midi, je n'avais pas envie de me lancer dans les coutures. J'ai donc attaqué la première bande torsade du cou. Et ce matin, je vais pour assembler le dos et le devant ... Surprise ! Je ne sais pas comment j'ai mesuré, mais j'ai un côté plus long que l'autre !  7_2_210  Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. En fait, j'avais décidé de le faire plus court pour rajouter un bas une bande de côtes parce que ça rebique. J'imagine que je l'ai décidé en tricotant le dos et que j'ai oublié en tricotant le devant de raccourcir des 5 cm prévus au dos. Alors comme j'ai pas envie du tout de reprendre le devant, je vais aligner le dos sur la longueur du devant. Au dos il y a le parement torsade du bas comme le devant et tout le reste est en jersey. Ce sera plus facile et plus rapide à reprendre. Je devais être dans la lune 45315922

Image1

Publicité
Commentaires
H
Qu'il est beau !
S
en tout cas, même s'il te donne du boulot, ce modèle est magnifique !
J
Ben dis donc, tu en fais du boulot. Je suis contente que tu aies trouvé un moyen pour rattraper ton erreur. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée
S
Habituellement je tricote toujours en rond aussi, mais les torsades devant me paraissaient bien compliquées. Sur Sarah les explications ne sont pas tip top comme sur BDF ou Drops. J'ai donc opté pour la manière traditionnelle :)
R
ooh cela m'arrive aussi...je pense a des changements...pour le derriere et j'oublie pour le devant...alors je tricote en rond...;o)<br /> en tout cas il est bÖ
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité