Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
12 septembre 2009

Bon plan tricot

J'avais besoin d'une aiguille circulaires addi turbo, elles sont extras et vraiment turbo. Je ne me souvenais plus de la boutique où je les achète habituellement j'ai donc fait une recherche sur google et je suis tombée sur ce vendeur :

http://cgi.ebay.fr/2-Pairs-Addi-Turbo-Premium-Circular-Knitting-Needles_W0QQitemZ370153113090QQcmdZViewItemQQptZUK_Crafts_Knitting_Crochet_EH?hash=item562ed84602&_trksid=p3286.c0.m14

J'ai l'habitude d'acheter sur ebay mais de toujours payer par paypal pour bénéficier de la protection de l'acheteur. C'est vrai que certaines ont peur d'acheter sur ebay, pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème. Mon aiguille, 4,5 en 60 cm,  me revient à 11,98 USD port compris, ce qui fait environ 8 euros. Pratiquement le prix d'achat en France hors frais de livraison !

Voilà, je voulais partager ma trouvaille avec vous

081205022825771382

Edit 12h10 :

Certaines doivent se demander ce qu'on peut bien trouver de si bien aux aiguilles addi. Outre le fait qu'elles sont très douces en main, elles glissent merveilleusement. Lorsque vous tricotez, que vous avez bien avancé votre rang, bien souvent on pousse les mailles pour les rapprocher du bord de l'aiguille. Avec les Addi, non, les mailles glissent toutes seules. C'est, à mon avis, pour ça qu'on les nomme aussi "Turbo", parce qu'en économisant ce geste, on tricote bien plus vite.

Publicité
Commentaires
D
Si je pouvais en trouver qu'elles empêchent le mal au coude!!!!!dès que je reprends les aiguilles, ma douleur revient et en plus maintenant j'ai la même chose à l'autre bras§§§§ c'est dur de vieillir!!!
J
Ben merci pour le tuyau et le lien. C'est sympa de nous en parler. Bizzzzzzzz
L
Merci, Soleillade, même si je ne veux pas profiter, j'en ai assez (pas addi turbo, mais elles sont bien).
M
merci<br /> malheureusement je suis allergique au nickel, alors je ne me risquerais pas à les utiliser, c'est dommage, il paraît qu'elle sont supers
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité