Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 juin 2009

Commentaire d'un commentaire

Voici un commentaire laissé sur mon blog :

Entièrement d'accord... Le plus anecdotique, selon moi, a été d'entendre des radios passer en boucle ses albums, alors même que ça faisait bien longtemps qu'on n'entendait plus ses morceaux !!!
Et en attendant, il y a de vrais drames qui se déroulent et qui concernent de vrais gens, mais là, silence radio !

Posté par camounjazz, 29 juin 2009 à 09:04

Alors, oui je trouve qu'elle a raison ! A l'heure où l'on veut mettre en prison des gamins de 12 ans, je dis, nous disons qu' il y a une grande violence dans ce pays qu'est la france* IL Y A CHAQUE JOUR 2 OUVRIERS QUI MEURENT AU TRAVAIL ET PERSONNE** N'A JAMAIS UN MOT POUR EUX !

* france : je n'arrive plus à mettre une majuscule pour mon pays qui est devenu, au sens figuré, si petit

** personne :  gouvernement, médias

Publicité
Commentaires
H
c'est le probleme de la peopolisation de l'information ... il faut qu'elle accroche ;o(
P
effectivement.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité