Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
27 juin 2009

Il est mort

Il est mort  ... Il est mort ! On n'arrète pas de nous bassiner ce refrain en boucle depuis hier. Pour pasticher un peu "de tout côté on n'entend plus que ça". Et moi, je n'arrète pas de penser "un pédophile de moins"  Ce serait bien de passer à autre chose maintenant parce qu'en attendant la terre ne s'arrète pas de tourner pour autant vapeurs

Publicité
Commentaires
H
Entierement d'acord avec toi camounjazz...
C
Entièrement d'accord... Le plus anecdotique, selon moi, a été d'entendre des radios passer en boucle ses albums, alors même que ça faisait bien longtemps qu'on n'entendait plus ses morceaux !!!<br /> Et en attendant, il y a de vrais drames qui se déroulent et qui concernent de vrais gens, mais là, silence radio !
S
coucou<br /> oui basta <br /> grand artiste certainement<br /> mort trop jeune certainement aussi<br /> pour moi c tout!<br /> soiz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité