Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
9 juin 2009

Sur mes aiguilles ...

Voici ce que j'ai actuellement sur mes aiguilles :

Mod_le

Et vous voyez en bas, la bande horizontale qui est formée de feuilles ... J'en suis là 36_1_21 Vous allez me dire que ce n'est pas bien haut, mais rien que cette petite bande c'est du boulot ! Elle se tricote en 2,5 déjà !  Et il en faut 74 cm ! Suis pas sortie de l'auberge ... Après je pense que ça ira jusqu'à l'empiècement du col en V. Cette partie me semble assez dure aussi ... A mon avis faudra pas se louper !

Aller j'y retourne 081205022825771382

Publicité
Commentaires
M
et alors il est fini ???<br /> moi j"en serai bien incapable de faire une telle merveille moi toi c'est ton truc ...BRAVO et bon we!
S
C'est un ancien modèle Bergère de France :)
V
je me suis trompée je voulais parler de ce modèle, ce top tricoté en 2.5.dsl pour l'erreur,merci valerie
L
Le modèle est superbe ! Mais ça pas l'air d'être de la tarte !
H
et dire que j'ai toujours pas fini mon premier ouvrage super difficile (une echarpe) ... chapeau bas l'artiste ;o)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité