Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
29 décembre 2008

Je recherche des bols à bouillon

Ce sont tout simplement des bols avec des oreilles et un couvercle. Voici des photos

00   Celui-ci est vraiment en mauvais état

5  Celui-ci est une pièce de musée

1  Celui-ci malheureusement n'est pas dans mes moyens.

Et  je viens de rater celui-ci sur ebay à 13 euros  36_1_44    rat__13

Donc si vous avez ça qui dort quelque part chez vous, pensez à moi  4_17_11

Publicité
Commentaires
B
Désolée, je n'ai pas ça en magasin !<br /> Tu trouveras ton bonheur dans les brocantes, vide-greniers, et certains antiquaires, je pense.<br /> J'ai connu ce genre de truc du temps de ma grand-mère dans les années 50-55, mais j'ignore où toute cette vaisselle est passée.
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité