Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
28 décembre 2008

Un appel au secours

Ce matin, sur un forum que je visite plusieurs fois par jour, un ami modé a laissé un message. Je l'ai lu, puis je suis allée voir la première vidéo qu'il indique ... J'en pleurais ... Comme il dit : il faut le voir pour le croire. Voici son post dans son intégralité :

"Le vendredi 19 décembre, j'ai vu un reportage sur TF1, dans l'émission Sept à Huit.
Il faut le voir pour y croire !

http://videos.tf1.fr/video/emissions/se … emar-.html

Deux jeunes filles françaises Céline et Sarah de 18 et 19 ans, que j'imagine innocentes, incarcérées pour huit ans en République Dominicaines à l'issue d'une parodie de procès scandaleuse.

J'ai fait une carrière de 35 ans à l'Armée, je ne suis pas un sensible, mais là, je ne supporte pas. Ca me réveille la nuit, ça ne quitte plus mes pensées.

J'ai pris contact avec Nabyla, la soeur de Sarah, elle appelle au secours, il faut les aider, on ne peut pas laisser ces petites où elles sont.

Je vous laisse voir ce reportage, il y a aussi l'association créée par Nabyla avec le site qui retrace toute l'histoire :

http://www.aveccelineetsarah.com/association.php

Si vous le pouvez, envoyez un don, elles en ont besoin,  écrivez à Nabyla pour la soutenir : contact@aveccelineetsarah.com

Et si vous pensez comme moi que nos politiques doivent réagir, écrivez leur pour leur dire, où alors qu'on arrête de dire qu'on est le pays des droits de l'homme. Ce n'est pas la peine de faire de l'ingérence dans le monde entier si on ne fait pas la démarche de soutenir nos citoyens maltraités à l'étranger.

Merci à vous.

Jean BITSCHINE"

Moi : Je vous invite à relayer l'info le plus largement possible, sur vos blogs, partout où c'est possible de manière à ce que nous soyons le plus grand nombre à intervenir pour ces toutes jeunes filles. Merci à vous.

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité