Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
22 novembre 2008

Crèpes salées

C''est la recette que je fais souvent parce que mes filles en raffolent. Je fais des crèpes salées, dans ma pâte je mets du sel du poivre de la noix muscade. Je fais mes crèpes.  Ensuite je fais une béchamel avec du gruyère. Je prends un plat à gratin, je le beurre, puis ma pile de crèpes devant moi, la béchamel à côté, à l'aide d'une cuillère à soupe je tartouille chaque crèpe de béchamel, je la roule et dans le plat. Ceci jusqu'à épuisement des crèpes. Je recouvre le tout de béchamel, du gruyère rapé dessus et au four. Quand c'est bien gratiné c'est pret à être dégusté  Sourire

Les variantes sont infinies, par exemple, si j'ai un reste de poulet, je le hache et le mélange à la béchamel. On peut aussi rajouter dans la béchamel du jambon, des champignons ... Un boulevard s'ouvre devant votre imagination  :))

Publicité
Commentaires
L
ça , ça peut-être une très bonne idée !!
J
J'ai faim, c'est malin !! bon appétit à toutes et moi je pars faire une pâte à crèpes... bises
M
J'en fais aussi souvent c'est vrai que c'est très bon !!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité