Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
26 octobre 2008

Entretien de nos chers lainages

Ce matin je cherchais sur internet les mesures des bébés. J'ai trouvé ce que je cherchais, bien entendu, mais j'ai aussi découvert ce site : http://www.trucsmaison.com

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à la partie trucs vêtements :

http://www.trucsmaison.com/trucs/index.php?categorie=vetements&page=0

On y trouve des trucs surprenants, tel qu (entr'autres) :

Entretien de chandails délicats

Après avoir lavé à la main un chandail trop fragile pour la lessiveuse, on l'étale entre deux serviettes éponges.

Puis, pour enlever le surplus d'eau, on passe le rouleau à pâtisserie sur le tout. En procédant de cette façon, on est assuré que le chandail conservera son aspect original.

Il fallait y songer :))

Publicité
Commentaires
S
:)
D
Tiens donc, on en apprend des choses!! Merci Soleillade!
P
je connaissais cette astuce, mais je ne l'ai jamais utilisé (le rouleau à pâtisserie!)! ;°)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité