Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
20 octobre 2008

Pif de Jojoe

Sans APN, je pique les photos chez Jojoe : http://jojoeflolies.canalblog.com/

Il y a quelques jours je vous montrai le PIF que je lui avais envoyé, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu :

Tout d'abord ce magnifique collier :

pif_sol_and_co_008

Et des marqueurs pour mes tricots, de magnifiques bijoux :

pif_sol_and_co_017

Je suis vraiment ravie de ce PIF avec toi, merci Jojoe  rire

Publicité
Commentaires
S
Oui, j'ai vraiment été heureuse de ce PIF. J'avais mis beaucoup de coeur, beaucoup de temps, à lui faire la branching out, et j'avoue que j'ai vraiment été heureuse de ce que j'ai reçu. Pour mon premier PIF j'avoue que je suis grandement récompensée.<br /> J'en ai encore 6 derrière à contenter :))))
K
C'est super joli tout ça !
M
oh magnifique pif !!! quelle chance :-)
S
Oui, c'est un super PIF :))
D
Oh bah dis donc, tu as été gâtée!! bizzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité