Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
3 septembre 2008

Petit changement

Finalement la news letter partira jeudi matin à 6H. J'ai pensé à celles qui travaillent, qui ont des bambins à préparer le matin.   a_table  Je me suis souvenue que j'aimais bien avoir le temps de réveiller tranquillement et tout en tendresse, les miennes avant une journée d'école. Ce qui fait que finalement, ma news letter partira jeudi matin. Ainsi, les mamans auront peut-être plus facilement un moment pour la regarder le jeudi soir et faire leurs achats le vendredi 255

Publicité
Commentaires
S
Je m'étais trompée de date, elle va partir dans une minute :))
M
oh bien !!! merci :-)
N
Oui, c'est gentil de penser aux mamans qui ont la chance d'être avec leurs enfants le matin !!
B
Ce sera comme tu veux, ma belle, c'est bien d'avoir pensé aux mamans qui partent tôt le matin et qui ont des petits à préparer et emmener.<br /> Béa
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité