Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
5 décembre 2007

Avant dernière main ...

Je mets l'avant dernière main à une très longue oeuvre : 1m64. Je dis avant dernière, car la dernière main ne pourra s'achever que lorsque j'aurai reçu le mannequin que je me suis acheté. Voici la bête :

1   En agrandissant l'image, vous verrez qu'il est complètement règlable en largeur, et qu'il a même un dispositif pour marquer les ourlets. Je pourrai l'ajuster exactement à la taille de l'une ou l'autre de mes filles. Je suis heureuse d'avoir pu me l'offrir. Acheté sur Ebay ! Comme elles sont assez éloignées, je fais toujours des trucs en espérant que ça leur ira. Là, avec le mannequin, je pourrai réaliser "mes oeuvres" avec une plus grande sécurité, surtout les 2 robes pour lesquelles j'ai la laine en stock. Et puis j'ai des tas de projets en tête, comme cette fameuse cape ! Avec le mannequin je m'imagine qu'elle sera bien plus facile à réaliser dans le sens où je n'irai pas à tâton. Et puis je n'aime pas envoyer quelque chose qu'elles mettront peut-être pour me faire plaisir parce que trop large ou trop étroit, ou bien trop long ou trop court ... J'ai vraiment hâte qu'il arrive maintenant !

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité