Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
1 novembre 2007

Aux tricopines

Vous êtes un certain nombre à avoir des blogs sympas qui devraient figurer dans mes liens ... Je songe à cette tricopine qui tricote et appelle à tricoter pour les prémas. Je pense aussi à une autre où croyant trouver du tricot sur son blog j'ai trouvé de l'art éphémère, un blog fantastique aussi ... Mais voilà, vos pseudos m'échappent pour l'instant ... Ne m'en veuillez pas, ne vous sentez pas vexée parce que votre blog n'est pas cité, il me faut du temps pour remettre un pseudo sur un blog et l'adresse du blog. Voilà c'est tout ...  Merci de votre compréhension biz

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité