Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
22 juillet 2011

Un p'tit jeu sur la blogo

Elle lance son premier jeu ...


2m de tissus à gagner sur son blog Douceur de  coton

Comment ? c'est très simple je vous laisse aller voir sur son blog

Vous avez jusqu' au dimanche 24 juillet minuit pour tenter votre chance ..

l'heureuse gagnante (moi j'espère) aura la possibilté de choisir 2M de tissus sur Douceur de coton

 

DDC22

Cliquez sur la bannière pour arriver chez elle !

BONNE CHANCE A MOI !!!!

Publicité
Commentaires
J
Ben bonne chance à toi alors je croise les doigts. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
D
merci et bonne chance ;)
R
viiii bonne chance a toai!!
N
Bonne Chance à TOI !!!<br /> Biz<br /> Nelly
S
Pas de souci, de toute façon il faut bien des perdantes pour une gagnante :)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité