Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
12 juillet 2011

Collection d'en cours

Anne, du Blog :

http://filles3aiguilles.canalblog.com/archives/2011/07/12/21593350.html

a une riche idée ! Nous affichons nos encours histoire de nous suggestionner mutuellement et qu'à la fin de l'été il n'y en ait plus ... Méthode Coué sous une forme tricotesque j'imagine   1

Alors je participe, mais demain, parce que j'ai fait la sieste aujourd'hui et que je suis dans le paté ....

Publicité
Commentaires
S
C'est que j'ai manqué de temps hier pour les photos, mais oui, j'ai bien repris un encours. J'espère avoir une journée plus tranquille aujourd'hui ...
M
bonne idée de Anne!!!! contrairement à Rachel, je voies que toi et moi manquons de motivation !?!! je n'ai pas eu l'occaze de la sieste sinon ..... je l'aurais fait avec plaisir ce midi avant le boulot pour t'accompagner!!!!
J
Ben à demain donc. Bizzzzzzzzzzzzzzz
R
oh bien bonne idee...bien que la motivation....j'en manque pas...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité