Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
23 mai 2011

Claude Coulon

Je vous ai déjà parlé dans ma rubrique bons plans de la laine de Claude Coulon sur le bon coin.fr.

Elle m'envoie aujourd'hui un mail alarmant. Une amie tricotine s'est fait escroquer par Tricot62 toujours du bon coin et cette amie a confondu les 2 vendeuses, tant et si bien que ça cause du tort à Claude et qu'elle perd des ventes. Alors je n'ai pas d'actions dans le commerce de Claude, elle est dans le "ch'Nord" et moi en Provence,  mais pour une fois qu'on a une laine bon marché ne nous trompons pas de cible. Claude Coulon est quelqu'un de parfaitement honnête. J'ai à de nombreuses reprises fait mes achats chez elle, je n'ai jamais eu aucun problème avec sa marchandise, j'ai toujours été livrée en temps et en heure. D'ailleurs, si vous me lisez Claude, je termine les laines que je vous ai achetées, et il y en avait une quantité certaine, puis je reviens vers vous pour de nouveaux achats.

Publicité
Commentaires
J
Ben zut,je pensais t'avoir laissé un com... Ben non alors je recommence....<br /> Oui, ça arrive de s’emmêler les crayons avec divers vendeurS mais, sur le site, n'y a-t-il pas une évaluation des vendeurs comme sur un site bien connu, bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J
Ah ben vé, un truc pareil n'est pas drôle. J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre; Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
C'est vrai, mais j'aime retrouver chez elles d'anciennes qualités que j'ai bien aimées, comme la "Auteuil" de phildar :)
S
pas toujours facile ! je reconnais que la laine j'ai besoin de voir et de la toucher<br /> dur dur en ce moment de trouver le temps de tout ! hiihih ! surtout avec le soleil qui nous fait de l'oeil dehors ! bisous et belle journée
E
Je lui achète aussi de la laine et vais continuer :-)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité