Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
14 avril 2011

Mise au point

Une amie a cru comprendre que j'étais contre l'avortement et la contraception et ce peut-être par un sentiment religieux.

Je me suis sans doute mal exprimée, aucun sentiment religieux ne m'anime et je suis bien pour la contraception, l'avortement, et le droit des femmes à disposer librement de leur corps. Je suis aussi pour la gestation pour autrui du moment quelle est librement consentie de part et d'autre, encadrée par une loi qui fera en sorte que ce soit comme le don du sang par exemple totalement gratuit.

J'ai voulu dire dans un récent billet que le non qu'on opposait aujourd'hui à la gestation pour autrui me paraît le même combat d'arrière garde que celui d'hier contre l'avortement et la contraception.

Voilà, j'espère qu'il ne subsiste plus d'ambiguïté.

Publicité
Commentaires
J
Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
S
je ne te connais pas encore assez, pour ma part, pour avoir tout compris !!! maintenant c'est clair ...
R
bin on peut pas dire que je te connais a fond...mais euh pas d'ambiguite pour moi...c'etait sur que tu etais pro-choice...;o)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité