Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
22 janvier 2011

Suffisait de lire la notice !

Merci Nini 000000

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...

Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampoing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits ! Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :

"Donne plus de volume et d'abondance".

C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur la flacon, il est écrit :

"Elimine les graisses même les plus tenaces" !

Publicité
Commentaires
L
:=)))))
J
MDR! Je vais éviter aussi! MDR! Bizzzzzzzzzzzz
S
trop rigolo ! merci pour le tuyau !<br /> je continue ma visite ...
C
mdrr. J'y penserai aussi tiens. mouahah
M
oh elle est bonne cette petite blague mdr !! ;-) ;-)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité