Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
22 novembre 2010

Chez Millie : Help ! Il faut sauver Noël !

http://miliezebomb.canalblog.com/archives/2010/11/21/19660331.html

Copié-collé de son appel :

Les tricopines, j'ai besoin d'aide!

UP-DATE: Vous pourriez faire passer le message sur vos blogs please?

Je suis en train de faire un cadeau de Noël, mais quand on ne peut pas s'acheter de laine, on fait avec les restes mais parfois il ne reste pas assez de restes pour finir son projet. GASP!

Il me manque un tout petit peloton de Cascade Eco + coloris Amarante pour finir la 2ème bordure de ma 2ème mitaine!

201110_005201110_007
210309_005

Quelqu'une peut-elle me dépanner? Sinon, je vais devoir défaire la bordure de la première mitaine et le début que j'avais commencé! D'avance merci!

A vot' bon coeur, m'sieur-dames!

Publicité
Commentaires
S
De rien c'est normal de s'entraider ;)
M
merci pour l'aide!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité