Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
2 novembre 2010

MCI s'embourbe dans le plagiat ?

Après le plagiat dont Yaguel a été victime  c'est maintenant au tour de Steph. A lire ici :

http://stecolargol.over-blog.com/article-info-tres-tres-importante-merci-60007082-comments.html#anchorComment

Apparemment, sur le forum MCI il y aurait eu pas mal d'affaires de plagiats. Ce qui est dégueu c'est qu'une pseudo créatrice se fasse du fric sur le dos d'autres qui, elles, ne se la pète pas du si convoité titre de créatice et partagent leurs créas bien généreusement avec la blogosphère. Après l'affaire Yaguel j'avais décidé de ne plus acheter ce magazine, aujourd'hui je m'en félicite parce que je me dis qu'en achetant "ça" je rémunère la pauvre fille qui ne peut qu'usurper le titre de créatrice puisqu'elle n'en a pas le talent.

Steph et ta belette  merci à toi de ces généreux partages auquels tu nous as habituées.

Publicité
Commentaires
J
Ben oui, c'est vraiment tristes toutes ces histoires de plagiat! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Tout à fait d'accord Koko
K
plagiat n'est pas copie... il faut 7 différences pour que ce ne soit légalement pas une copie... on exploite le filon à fond et voilà.<br /> <br /> manque de correction et fourberie... boerk
R
oui ils n'arretent pas...
S
oui j'ai vu ça chez Steph !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité