Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
25 octobre 2010

Dérogation

Je déroge à mon principe pour vous informer qu'un site a été créé pour organiser la solidarité financière avec les grévistes. En effet on ne fait jamais grève pour le plaisir mais bien parce que c'est le dernier recours quand toutes les autres formes de luttes ont été épuisées. Ils sont en grève pour nos retraites à toutes et tous. Perso je suis en invalidité donc je ne peux pas faire grève, mais pour autant je suis de tous les rassemblements pour que le gouvernement revienne sur sa loi de réforme des retraites qui est profondément injuste. Certes il fallait réformer, mais pas comme ça. Rien n'est perdu, rappelez-vous le CPE, la loi était passée et la rue a réussi à empécher ce mauvais coup pour nos jeunes. Donc l'action continue et certains n'auront pas de salaire du tout à la fin du mois. Voici le site de solidarité financière :

http://www.bizimugi.eu/grevesolidaire/comment-faire

Il n'y a pas de petites sommes, les petits ruisseaux forment les grandes rivières. Merci pour eux.

Publicité
Commentaires
S
Merci :)
J
excellente idée de donner ce lien ...
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité