Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
30 septembre 2010

Des filles culottées !

Ca je n'aurais jamais osé ! Bien sûr il s'agit d'un reportage. Pour savoir le pourquoi du comment, allez lire l'article qui accompagne la vidéo :

http://www.rue89.com/2010/09/30/minishort-et-niqab-balade-provoc-dans-paris-avant-la-loi-168779

mais perso j'étais morte de rire devant mon ordi, voici la vidéo en question :

Niqabitch secoue Paris from NiqaBitch on Vimeo.

Publicité
Commentaires
F
L'article est très très bien aussi ! <br /> Elles sont excellentes les nenettes :D
S
Tu as raison, j'ai changé :)
M
Excuse s moi je n'avais pas lu ni clique ( le vert sur le bleu ce n'est pas trop lisible !!! sorry)
S
merci Martine, j'avais mis le même lien dans mon texte :))
M
http://www.rue89.com/2010/09/30/minishort-et-niqab-balade-provoc-dans-paris-avant-la-loi-168779
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité