Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
5 août 2010

Ca existe ???

Oui, je ne savais pas que ce genre de pochoirs existaient. Je suis arrivée sur cette page :

http://www.plexipochoir.com/pochoir/index.php?idcategorie=10&idsite=2

Et du coup je me suis fait tout un cinéma pour les portes qui sont directement dans mon entrée

Les toilettes :

Image1

La cuisine :

*Image2

Le salon :

Image3

Publicité
Commentaires
H
très sympa et je suis impatient de voir ces pochoirs utilisés
S
ravissant !! et unique par les couleurs..bravo !
R
oui sympa comme tout...de bien bonnes idees...
P
Très, très sympathique !<br /> Eh oui, je suis rentrée de ton superbe pays avec un plâtre, que mes petites-filles ont transformé en chef d'œuvre :-)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité