Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
26 juin 2010

Dernière chronique

Comme France inter ne la met pas à disposition, je l'ai cherchée ailleurs pour vous la faire partager. Je ne sais pas si ça va marcher ... J'ai fait un copier coller du site de Didier Porte : http://dp.blogourt.fr/683197/Derniere-chronique/

Voici :

Dernière chronique  posté le samedi 26 juin 2010 11:17

Voici la dernière chronique prononcée sur France Inter, en attendant des jours meilleurs, par Didier Porte, le vendredi 25 juin 2010. C’était dans Le Fou du Roi, à Bordeaux, avec un préambule d’Alain Juppé sur la liberté de parole.

Edit 13h30 :

Je ne suis pas certaine d'avoir le droit de faire un copier coller comme ça d'un personnage célèbre. Je viens donc d'adresser sous forme de commentaire sur son site, le message suivant à Mr Didier Porte, et donc à sa demande, je supprimerai ce billet Voici mon commentaire :

Je souhaitais mettre votre dernière chronique sur mon blog. D'habitude, je la prends sur Dailymotion, mais France Inter ne veut pas ce coup ci. Je me suis donc permis de faire un copier coller de votre post "Dernière chronique" sur mon blog avec l'adresse de votre blog. Si vous n'étiez pas d'accord, je vous remercie de me le faire savoir au plus tôt que je supprime mon billet.
Bien cordialement

Publicité
Commentaires
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité