Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
14 mai 2010

Bon plan

Je vous en ai sans doute déjà parlé, mais je viens de faire un nouvel achat de bobines Ysatis phildar couleur rouille. J'ai eu les 9 bobines pour 9 euros. Oui vous avez bien lu 9 euros !  evan_tant___Copie

Ou ? Chez Claude Coulon pardine !

Comment la trouver ? www.leboncoin.fr  dans recherche vous tapez :  *coulon* (n'oubliez pas les étoiles) puis vous sélectionnez la rubrique sports et loisirs et enfin France entière. Lorsque vous verrez ses prix, ses qualités vous ne résisterez pas non plus. Il faut envoyer son chèque de règlement à la commande. Méfiante j'avais commencé par une petite commande. Puis, devant le sérieux de la personne, je n'arrète plus de faire mes achats chez elle. Je n'ai jamais été déçue. Les frais de port sont très raisonnables, l'envoi est rapide, la marchandise est bien celle annoncée, bref que du bonheur de faire affaire avec elle 000000  . Vous pouvez y aller les yeux fermés. Si je me permets de lui faire une petite pub c'est que vraiment ça vaut le coup, et que je sais que vous ne serez pas déçues.

Bon c'est pas le tout, mais maintenant que mes pelotes sont là il me faut me mettre au boulot

000

Publicité
Commentaires
S
Ha bon ??? De toutes celles qui ont commandé chez Claude c'est la première fois que j'ai un écho négatif ...
P
Ben oui, c'est bien et c'est pas bien en même temps : c'est vrai que la laine vaut franchement le coup, maintenant côté communication ça laisse un peu à désirer : une partie des pelotes qui m'intéressaient sont partis entre mon mail demandant de les réserver et l'envoi final de mon colis, avec leur remboursement certes, mais sans vraie explication et sans remboursement des frais de port payés en trop...<br /> Donc je suis plutôt déçue et je crois que j'irais ailleurs
S
bonne adresse que voilà !
D
Une bonne affaire! merci pour le tuyeau. Bizz
R
oh sympa le plan...;o)
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité