Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
17 avril 2010

Volcan et nuage

Je viens d'entendre que l'éruption du volcan pourrait bien durer encore toute la semaine prochaine, que les vents vont continuer pendant 4 jours au moins à pousser le nuage de cendres volcaniques vers l'Europe. Je vous avoue que je suis cette histoire avec un amusement certain. Je songe aux riverains des aéroports français qui doivent bénir l'Irlande et ses volcans 000000

Publicité
Commentaires
R
oui j'ai entendu quelqu'un ironiser..."c drole qu'on parle de pollution avec ce nuage alors que le ciel n'a jamais ete aussi tranquille"...mais bon je peux pas taper sur les avions...j'en ai besoin..;o)
D
Au faite, sympa ta bannière!!! Elle est en accord avec la provence :0)
D
Oh oui tu m'étonnes...ça doit être d'un calme pour eux!! Déjà nous qui sommes à environ 20km de l'aéroport de Beauvais, je vois la différence, donc j'imagine ceux qui sont tout prés d'un grand aéroport!!!!
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité