Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
27 février 2010

C'est bien parce que c'est pour les restos du coeur ...

UNE PETITE ACTION POUR UNE BONNE CAUSE!

50207052

Si 3 personnes voulaient bien mettre ce message sur vos blogs respéctifs...en vous remerciant d'avance

Lorsque j'ai vu ça  pour la première fois, je me suis dit qu'il y en avait qui avaient pigé le truc pour se faire de la pub gratos sur le dos des gens. Puis, comme une amie blogueuse m'a taguée avec, je me suis dit qu'après tout, si ils offrent vraiment 10 repas aux restos du coeur ça ira à ceux qui en ont vraiment besoin. Donc voilà, c'est dans cet esprit, sans aucune duperie ni ignorance que je vous invite, si vous le souhaitez à relayer

Publicité
Commentaires
J
Bizzzzzzzzzzzz
S
Oui, je suis bien d'accord avec toi Rachel, les restos existent encore, hélas ...
R
c une bien belle operation...mais les restos du coeur existe helas encore....
G
B'en oui, il y a des gens qui en ont vraiment besoin....<br /> En fait, peut-être qu'ils auraient besoin que tout soit vraiment mis en oeuvre pour qu'ils s'en sortent.Mais dans une journée, il faut manger,ou faire manger ses enfants plusieurs fois,et ça ne peut pas attendre.<br /> Et les Restos, sans doute parce qu'ils existent depuis si longtemps, ne fonctionnent plus avec une débrouillardise chaleureuse, mais avec des partenaires qui laissent pensifs.<br /> Merci pour ce que ce blog offre.
S
Mais de rien, je me demande quand même comment on peut décompter les messages pour savoir si les repas sont bien versés aux restos du coeur ...<br /> Parce que si nous n'avons aucun moyen de contrôle ils font ce qu'ils veulent !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité