Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
8 février 2010

Alerte ! Congé parental en danger !

"Le Haut Conseil de la Famille doit rendre le 11 février prochain un avis sur un éventuel raccourcissement du congé parental assorti d’une augmentation de la prestation. Suite à cela, ce sera au tour du gouvernement de statuer sur ce sujet."

Désolée de vous alerter si tard sur le danger de raccourcissement du congé parental, mais je ne le savais pas avant. Quoiqu'il en soit, ce congé me paraît essentiel pour celles ou ceux qui le souhaitent !

Publicité
Commentaires
S
Oui je parle bien de celui-là :)
C
tu parles de celui jusqu'au 3 ans de l'enfant ou 6 ans en cas de naissance gémellaire ??
J
Ben oui et l'essentiel est de pouvoir choisir de s'arrêter ou non. bizzzzzzzzzzz
S
ils inventeraient n'importe quoi pour nous emm....der !!!
D
Oh que oui il est essentiel...moi je suis bien contente de l'avoir trouvé!<br /> Mais l'idéal serait de garder la même duré (jusqu'aux 3 ans de l'enfant) et d'avoir une augmentation de la préstation.... :0)...c'est beau de rêver!!!!<br /> Bizzzzzz
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité