Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
2 février 2010

Laine

C'est le deuxième achat que je fais sur ebay auprès de ce vendeur :

http://shop.ebay.fr/yarnparadisefr/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Je suis ravie par la qualité de sa laine. J'utilise google pour la traduction des composants de ses laines. Sur ebay, je regarde toujours le détail des évaluations pour voir sur quels points il y a eu des évaluations négatives, en sachant que de toute façon il y a toujours des mécontents de tout. Le tout est de juger dans quelles proportions, s'il y en a une sur cent je n'en tiens pratiquement pas compte. Je paye toujours par paypal pour bénéficier du programme de protection des acheteurs. Pour ce vendeur, Yarnparadise, les délais de livraison sont un peu long parce que la laine vient de Turquie mais comparativement à la qualité ça vaut vraiment le coup de patienter un peu. Pour cet achat là, j'ai 6 pelotes de laine kid mohair à sequins argentés pour 11 euros port compris. C'est DHL qui assure la livraison, donc pas de danger que le colis soit perdu à la poste. Voici une photo de ma jolie acquisition pour le gilet brillant de ma grande :

Yarnparadise

Un clic pour agrandir

Maintenant yapluska  000

Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour le tuyau. Je vais aller voir ça de plus prêt. Ton gilet va être splendide. Bizzzzzzzzzzzzz
S
Ce que je vais en faire, un gilet brillant pour ma grande.<br /> Sa laine déteint : je n'ai pas du tout eu ce problème avec la laine que je lui ai achetée pour le 1er gilet brillant que j'ai offert à Noël, pourtant elle était d'un rose asssez foncé :)
L
Bonne idée, je note ...Et que vas-tu en faire ?
R
ooh c bien d'avoir des avis comme ca sur ebay...meme des fois, quand la personne n'a pas d'avis negatif...c louche...comme tu le dis...il y en a qui ralent toujours, des jamais contents!...;o)
S
oui, je commande aussi chez eux, et j'ai eu un seul bémol, une laine noire qui déteint sur les mains !
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité