Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuFilDeGarrigue
AuFilDeGarrigue
Newsletter
Pages
Archives
5 octobre 2009

La loi des séries ...

Ce matin, lavabo bouché, ça faisait quelques temps que j'avais l'impression que l'eau s'écoulait mal, mais là ... elle se vide à la vitesse d'un escargot escargotqui court un 100 mètres. Pendant que je m'échinais à dévisser le syphon, j'ai réalisé que je n'avais pas vidé la machine à laver. J'avais mis mon linge à tourner hier soir en me disant, demain matin à la première heure j'étends le linge, avec le soleil à midi il sera sec. Cet empaqueté mondain de syphon qui me résiste, pas moyen de le dévisser ! Je pestais contre celui qui l'a vissé le dernier, sans me souvenir qui c'était, puis j'ai réfléchi que l'ouvrier de la robinetterie vient ce matin pour l'entretien, je demanderai au gars d'avoir la gentillesse de me le dévisser, ça ne se refuse pas ça  à une pauvre faible femme   20904712 

Je laisse tomber, je vais plutôt étendre mon linge. J'ouvre la machine ...  27  Pleine d'eau  27 ! Ma machine à laver est bouchée aussi ! C'est pas possible  ??? On m'a jeté un sort ! 22222080En plus aujourd'hui ! Notre centre culturel est réquisitionné pour la vaccination contre la Grippe et j'avais dit à mes mamettes que si nous n'avions pas notre salle nous irions chez moi ... Il est midi moins 5 et le gars des robinets n'est toujours pas là !

Je commence à vider ma machine à laver à la casserolle ... 27054110 J'espère que le centre culturel sera libre, parce que ma maison est en chantier maintenant ...    27054110

Publicité
Commentaires
J
MDR! Ben vé, il n'y a pas que moi qui suis maudite de la machine à laver. Ben vé, pas plus tard que hier, j'avais de nouveau plein d'eau dans le célier: tuyau d'évacuation bouché! Sur ce coup là, je pense avoir fait le tour des galères!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
D
Halalaaa, c'est toujours comme ça quand il y a des galères...elles s'enchainent les unes après les autres...la poisse!!<br /> Tout est rentré dans l'ordre depuis? Bises!
L
Mince, alors!
S
Oui, le lavabo c'est arrangé, mais la machine à laver non, apparement ce serait la pompe qui serait morte :(
F
Hé !!! oui quand les galères arrivent, on dirait qu'elles appellent leurs copains et copines !!!<br /> Bon courage et bonne fin de journée
AuFilDeGarrigue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité